Mirza Tahir Ahmad Qadian et les Ahmadiyines

Publié le par 'Issa

Site en arabe/français/anglais (Mouvement anti-Ahmadiyya en Islam)

nabi.jpg
Cette secte est un groupe égaré et mecréante, Cheikh Al-Al bani parle de leur Koufr dans son commentaire de 'Aquida Tahawiya.


Cette secte est également présente ici en france dans le 95 vers sarcelles etc.. ils ont un Markaz la-bas.




La difference entre les Musulmans et Les Ahmadiyines [ Adeptes de la secte Al-Ahmadiya ] :


Question:

Quel est la difference entre les musulmans et les Ahmadiya ?

Réponse :


La difference est que : Les musulmans sont ceux qui n'adorent qu'Allah l'unique et sans associé et qui suivent son messager Mohamed , les musulmans croient qu'il est le dernier des prophètes, il n'y a pas de prophète aprés lui.

En ce qui concerne les adeptes de la secte Al- Ahmadiya, ceux qui suivent Mirzagh Ghoulam Ahmad, ils sont mécreant et non des musulmans.

En effet, ils prétendent que Mirzagh Ghoulam Ahmad est un prophète venue aprés Mohamed ( sallah lahou 'Allayhi Wa salam ) or quiquonque adopte cette croyance est un mécreant d'aprés l'unanimité des musulmans.

Allah dit ( sens du verset) : " Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes" Sourate Al-Ahzab v 40.

Et d'aprés ce qui est authentiquement rapporté du messager d'Allah " Je suis le dernier des prophètes, il n'y a pas de prophète aprés moi". [1]



Cheikh Ibn Baz

Cheikh Abderazak 'Affifi

Cheikh Al-Ghaydane

Cheikh Ibn Qu'ud



Sources : Fatawa Lajna Da Ima .... vol 2 p 314 .

Commenter cet article